Neavia Technologies rejoint le groupe LACROIX

Le groupe LACROIX (4000 collaborateurs, 400M€ de CA) est un acteur majeur de l’infrastructure routière en France et en Europe à travers sa filiale LACROIX City qui regroupe les activités d’éclairage public, de signalisation fixe et de signalisation dynamique. Par ce rapprochement, Neavia technologies, en croissance forte sur les activités ITS, vise à asseoir et amplifier sa croissance.

 Avec NEAVIA, LACROIX City se renforce donc dans le domaine des ITS (Intelligent Transport Systems) en équipant les routes et les villes de solutions de régulation et de gestion de trafic qui ont vocation à communiquer avec le véhicule connecté puis autonome. La technologie de NEAVIA va s’intégrer dans les équipements de LACROIX City pour créer une offre unique en matière d’ITS coopératifs, avec une gamme complète d’équipements connectés autour des feux tricolores, des contrôleurs de trafic, des panneaux à message variable, de la télégestion d’éclairage public, des radars pédagogiques, des feux de chantiers, etc.

http://www.lacroix-city.com/fr/france/actualites/detail/vehicule-autonome-et-infrastructure-routiere-lacroix-city-integre-neavia-technologies/

IMG_0102_v2

Vincent Bedouin, Président de LACROIX, et Jean-Hubert Wilbrod, Président de Neavia technologies